Quantcast
Channel: C vu par moi »» Jason Isaacs
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Elektra

$
0
0

Un petit spin off de Daredevil, avec son héroïne et ses aventures en solo.

Elektra

Comme pour notre ami Daredevil, Elektra n’est pas brillant. On assiste toujours à autant de nullité dans la réalisation et à peu d’envergure dans le personnage, mais l’attente n’était pas la même non plus. Jouant plus sur le côté fille légèrement vêtue, on assiste aux doutes de l’aspirante maître…. Je sais pas trop je dirais ninja, dont on se fout complètement. Les références à l’univers asiatique et aux films du guerrier courageux qui sauvent l’élu qui définit l’équilibre entre le bien et le mal, disons que… Voilà…

Elektra

Encore une manière d’entrer un personnage Marvel, avec peu de subtilité. Les combats sont assez mal filmés, même si le niveau n’est pas élevé, on voit tout de même que Jennifer Garner n’est pas mauvaise. Il n’en transparaît pas grand chose malheureusement, car les ennemis sont ridicules. La volonté de mélanger la magie et les pouvoirs surnaturels avec une fille qui est juste une tueuse professionnel, ça fait tâche et ça rend le film à des kilomètres de ce qu’il aurait pu offrir.

C’est également dommage que son personnage, si lié avec Daredevil, n’aie quasiment aucun rapport affiché avec lui. Il y a tout juste une simple allusion. Du coup, le départ si classique et sobre se mut en une énormité avec des tatouages qui prennent vie, du poison qui n’apparaît de nul part et d’aucune explication liée aux méchants. Une pseudo intrigue couronne le tout, dont on a deviné l’enjeu plus d’une heure avant qu’elle ne sorte, et surtout qui est à l’image du film, ridicule.

Elektra

Moins nul sur Daredevil, Elektra n’a cependant que le physique de Jennifer Garner pour lui, le reste étant plat comme la mort…

 – Note : 4/10 -

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images

Trending Articles





Latest Images